Vision et histoire

Fondée en 2004 par Tony C. De Blick, ECO-Freeze a évolué pour devenir une marque mondiale construite sur une infrastructure internationale très légère et agile. Notre équipe compétente de partenaires, d’agents et de distributeurs ECO-Freeze travaille en étroite collaboration pour produire et vendre des réfrigérants d’hydrocarbures naturels dans le monde entier.

Les réfrigérants à base d’hydrocarbures comme ECO-Freeze ont été reconnus par des sociétés internationales comme ABB, Siemens, Hyundai, Toyota, Nissan, Honda, Mazda, Peugeot et bien d’autres. Nous proposons des solutions de haute qualité qui ont prouvé qu’elles aident nos clients à réduire leur consommation d’énergie et à prolonger la durée de vie de leurs équipements. En même temps, nous contribuons à réduire l’impact écologique de nos clients et contribuons à la préservation de la couche d’ozone et à la protection de l’environnement.

Les frigorigènes chimiques jouent un rôle majeur dans le problème climatique actuel car ils contribuent de manière significative à la fois au réchauffement climatique et à l’appauvrissement de la couche d’ozone. Nos produits sont totalement durables: ils ne contiennent ni chlore ni fluor, qui sont considérés comme les substances les plus nocives pour l’environnement par les protocoles de Montréal et Kyoto . Nous sommes fiers de contribuer à la préservation de l’environnement et à la santé mondiale de la planète.

Les produits organiques ECO-Freeze fonctionnent mieux que toutes les alternatives chimiques existantes sur le marché, en particulier dans des conditions de fonctionnement extrêmes.

Au départ, les entreprises chimiques ont développé des frigorigènes HFC pour remplacer les CFC afin de tenter de résoudre le problème de l’appauvrissement de la couche d’ozone. Cependant, la forte contribution des HFC au réchauffement climatique, associée à des émissions de gaz à effet de serre inacceptables libérées lors de la fabrication, a rendu nécessaire leur élimination le plus rapidement possible.

Nous apportons la réponse à ce problème. ECO-Freeze accompagne cette transformation organisationnelle et aide les entreprises à passer à la seule option durable et écologique disponible.

N’hésitez pas à contacter l’un de nos représentants pour demander plus d’informations ou discuter des opportunités.

Cordialement,

Tony C. De Blick

Bureaux et emplacements des opérations

Map of the offices, customer contact points and affiliates locations of ECO-Freeze

EF International bvba
Niellonstraat 1
B-2600 Berchem (Anvers)
Belgique

+ 32 498 648 933 – Arya Mohadjerin

arya@eco-freeze.com

PO Box 126732
Concord Tower
Office 1308
Dubai Media City
Émirats Arabes Unis

+971 522 170 028 – Ibrahim Khelifi
+971 557 7662 29

uaeinfo@eco-freeze.com

PO Box 355045
Office 62
Pirogova Street 32
Stavropol City
Fédération de Russie

+7 8722 989 500
+7 8001 005 956

ruinfo@eco-freeze.com

Boutique # 2
The Real Park Building
Bandari Road
Nairobi
Kenya

+254 7046 00000

uaeoffice@eco-freeze.com

Spyrou Kyprianou 84
4004 Limassol
Chypre

+357 25 731 000

info@eco-freeze.com

30%

moins de pouvoir
consommation

100%

mieux pour
la planète

35%

de charge initiale
poids requis

 ECO-Freeze s’engage à réduire l’impact du réchauffement climatique via sa gamme de fluides frigorigènes durables, organiques, non toxiques, éco-énergétiques et éco-efficaces compatibles avec presque tous les systèmes automobiles, industriels ou commerciaux.
Aucune mise à niveau requise!

Vous pouvez faire confiance à la marque ECO-Freeze pour toujours pousser les normes de l’industrie au plus haut niveau, explorer et adopter les dernières découvertes technologiques et offrir l’expérience client la plus exceptionnelle possible.

La marque ECO-Freeze se différencie des autres par la qualité constante et la très grande pureté de ses produits.
Nous apprécions grandement nos partenaires commerciaux et nous ferons des choses au-delà de nos pouvoirs pour atteindre une satisfaction maximale de la clientèle.
Cependant, ce qui aide le plus la  marque ECO-Freeze à se démarquer, ce sont les normes extraordinaires de service après-vente et de service à la clientèle.

La marque ECO-Freeze se différencie des autres par la qualité constante et la très grande pureté de ses produits.

Nous apprécions grandement nos partenaires commerciaux et nous ferons des choses au-delà de nos pouvoirs pour atteindre une satisfaction maximale de la clientèle.

Cependant, ce qui aide le plus la  marque ECO-Freeze à se démarquer, ce sont les normes extraordinaires de service après-vente et de service à la clientèle.

Vision & Story

Founded in 2004 by Tony C. De Blick, ECO-Freeze evolved into a global brand built on a very lean and agile international infrastructure.  Our skillful team of ECO-Freeze partners, agents and distributors work closely together to produce and sell natural hydrocarbon refrigerants all over the world.

Hydrocarbon refrigerants like ECO-Freeze have been recognized by international corporations like ABB, Siemens, Hyundai, Toyota, Nissan, Honda, Mazda, Peugeot and many others. We deliver high-quality solutions that have proven to help our clients decrease energy consumption and extend the service life of their equipment. At the same time we help to reduce the ecological impact of our clients and contribute to the preservation of the ozone layer and the protection of the environment.

Chemical refrigerants play a major role in today’s climate problem as they significantly contribute to both global warming and ozone layer depletion. Our products are completely sustainable: they do not contain chlorine or fluorine, which are considered as the most harmful substances to the environment by the Montreal and Kyoto protocols. We’re proud to contribute to the preservation of the environment and to the planet’s global health as well.

The organic ECO-Freeze products perform better than any existing chemical alternatives on the market, particularly under extreme operating conditions.

Initially chemical companies developed HFC refrigerants as replacements for CFCs in an attempt to address the problem of ozone layer depletion. However, high contribution of HFCs to global warming coupled with unacceptable greenhouse gas emissions released during manufacturing, made it necessary to phase them out as soon as possible.

We provide the answer to this problem. ECO-Freeze supports this organizational transformation and helps companies to make the shift to the only sustainable and ecologic option available.

Don’t hesitate to reach out to any of our representatives to request more information or discuss opportunities.

Sincerely,

Tony C. De Blick

Offices & Operations Locations

Map of the offices, customer contact points and affiliates locations of ECO-Freeze

E.F. International bvba
Niellonstraat 1
B-2600 Berchem (Antwerp)
Belgium

+ 32 498 648 933 – Arya Mohadjerin
+ 32 472 675 692 – Miel Van Opstal

miel@eco-freeze.com
arya@eco-freeze.com

P.O. Box 126732
Concord Tower
Office 1308
Dubai Media City
United Arab Emirates

+971 522 170 028 – Ibrahim Khelifi
+971 557 7662 29

uaeinfo@eco-freeze.com

Office 32
Al-Seeb
Muscat
Oman

+968 9127 6620
+968 9132 4943

ominfo@eco-freeze.com

P.O. Box 355045
Office 62
Pirogova Street 32
Stavropol City
Russian Federation

+7 8722 989 500
+7 8001 005 956

ruinfo@eco-freeze.com

Shop #2
The Real Park Building
Bandari Road
Nairobi
Kenya

+254 7046 00000

uaeoffice@eco-freeze.com

Spyrou Kyprianou 84
4004 Limassol
Cyprus

+35 725 731 000

info@eco-freeze.com

30%

less power
consumption

100%

better for
the planet

35%

of initial load
weight required

 ECO-Freeze is committed to reducing the impact of global warming via its range of sustainable, organic, non-toxic, energy- & eco-efficient refrigerants that are compatible with almost all automotive, industrial or commercial sytems.
No retrofitting required!

You can trust the ECO-Freeze brand to always push the industry standards to the highest level, to explore and adopt the latest technological discoveries and to deliver the most outstanding customer experience possible.

The ECO-Freeze brand differentiates itself from others through the consistent quality and very high purity of its products.

We value our business partners greatly, and we’ll do things beyond our powers to achieve maximum customer satisfaction.

What helps the ECO-Freeze brand stand out the most, however, are the extraordinary high standards of after-sales service and customer care.